La Centrale ® utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mon compte Mes favoris 01 77 49 01 80 * ou email

Garantie mécanique

en partenariat avec

Que faire en cas de panne ?

En cas de panne, pas de panique ! Une procédure simple pour faire fonctionner votre garantie
  • Arrêtez immédiatement votre véhicule afin d'éviter toute aggravation de la panne.
  • Contactez le garage ou le dépanneur le plus proche.
  • Envoyez une télécopie (01 84 95 12 43) ou un e-mail à Garantie System (garantie.system@garantiesystem.fr) sous 5 jours ouvrés à compter de la date de survenance de la panne décrivant les circonstances de l'apparition de la panne et éventuellement le type de panne.
  • Faites élaborer un devis par le garage, sans démontage préalable, et adressez-le par télécopie ou par e-mail à Garantie System.
Toute intervention mécanique (démontage et / ou réparation) n'ayant pas préalablement obtenu de numéro d'accord ne sera pas prise en charge par l'assureur !
Contactez-nous pour un devis (prix d'un appel local)