1er site de véhicules d'occasion

Mes favoris

Mon compte

Service clients particuliers au 01 77 49 01 80* ou par email

Voir nos horaires

Les horaires du Service clients particuliers Nos conseillers sont joignables par téléphone :
  • Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h
Horaires d'ouvertures exceptionnels :
  • Samedi 4 avril de 9h à 17h

Sécuritel

Dans le cadre de la démarche qualité et pour plus de sécurité, La Centrale ® dispose d’un produit gratuit : SécuriTel.  Vos numéros de téléphone sont remplacés par un numéro de téléphone SécuriTel.

Qu'est-ce-que Sécuritel ?

SécuriTel est un service GRATUIT qui vous apporte plus de sécurité.
Votre numéro de téléphone n’est plus directement publié sur le site. Nous le remplaçons automatiquement par un nouveau numéro (numéro SécuriTel) valable pour toute la durée de votre annonce. Les appels sont instantanément transférés vers votre propre téléphone

Les contacts entre acheteurs et vendeurs

Les acheteurs potentiels peuvent joindre le vendeur via le numéro SécuriTel qui figure sur les détails d’annonce (au prix d’une communication locale).

Le vendeur reçoit les appels sur son téléphone personnel : SécuriTel s’occupe des transferts d’appels.

Comment cela fonctionne ?

Le numéro SécuriTel est un numéro de téléphone fixe qui prend l’indicatif régional (01, 02, 03, 04 ou 05) de votre département de résidence, que votre téléphone personnel soit un numéro de fixe ou de portable.

Pourquoi un tel service ?

L’engagement de La Centrale ® est d’apporter toujours plus de sécurité et d’accompagnement dans la vente de votre véhicule. Avec SécuriTel, votre numéro de téléphone personnel reste personnel !
Dès la vente de votre véhicule, vous ne recevrez plus d’appels : vous évitez ainsi les sollicitations intempestives suite à la diffusion de votre téléphone.

Bénéficier de Sécuritel

SécuriTel est une option gratuite qui vous est proposée lors du dépôt de votre annonce. Elle reste active tant que votre annonce est publiée.
Vous pouvez activer ou désactiver ce service gratuit dans votre compte personnel La Centrale ®.

 Vous avez une autre question ? Contactez-nous : info-centrale@lacentrale.fr

Des questions ?

Nos conseillers vous répondent au
01 77 49 01 80 (prix d'un appel local)

Vous pouvez signaler des contenus ou des comportements illicites sur le portail
www.internet-signalement.gouv.fr

Pour vous renseigner sur les escroqueries, vous pouvez également contacter
« Info Escroqueries »
au 0811 02 02 17
(coût d'un appel local)

Protection juridique

Achetez ou vendez votre véhicule sereinement grâce à la protection juridique d'AcommeAssure.

Une question juridique ? Un litige ? Un procès ?
Vous êtes couvert !

En savoir plus